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FOIRE AUX QUESTIONS

Retrouvez toutes les réponses à vos questions sur la location de ski chez Les Carroz d'Arâches : réservation, équipement, conditions de location, et bien plus encore.


Magasin

  • Visitez l'etape 1 de la procédure de réservation pour tout savoir sur la localisation géographique, les dates et horaires d'ouverture, les moyens de paiements, les langues parlées, les marques proposées...
  • Consultez nos mentions légales (accessibles en bas de chaque page) pour en savoir plus sur l'éditeur du site.
  • Consultez nos conditions générales pour en savoir plus concernant notre société ainsi que nos modalités de réservation.
N'hésitez pas à nous contacter pour tout complément d'information, voir rubrique contact.

Essayez d'éviter les heures d'affluence, notamment le samedi entre 16H00 et 18H30 pendant les vacances scolaires. Renseignez-vous auprès du magasin en cas d'aménagement des horaires pour ces périodes.

N'hésitez pas à contacter le magasin pour en savoir plus.
Dates de séjour

Si la réservation peut être effectuée sur le site, notre société mettra tout en œuvre pour l'honorer
Toutefois, le tarif de location est susceptible d'être modifié à tout moment. Seule une réservation finalisée vous garantit de bénéficier d'un tarif défini.

Non, le tarif Internet est valable uniquement pour les réservations Internet.

Si vous ne pouvez toujours pas réserver, car aucun jour du calendrier ne peut être sélectionné, le magasin est certainement fermé pendant cette période.
Autre possibilité, le site n'est peut-être pas encore configuré, revenez plus tard afin de procéder à votre réservation

Vous rencontrez toujours un problème, contactez-nous.
Matériel

Si vous réservez un article de type "ski", vous bénéficiez systématiquement des bâtons.

La possibilité de souscrire à une option garantie du matériel dépend du magasin et du matériel choisi. Cette option est affichée à l'étape 3 de votre réservation sur chaque article qui peut être ajouté à votre panier.

Si le matériel ne convient pas vis-à-vis de vos informations personnelles (taille, poids, pointure) il est possible de changer (selon disponibilité en magasin). En revanche, pour adapter le matériel en fonction de vos envies, de la météo ou de votre condition physique, merci de consulter les détails de vous rapprocher de l'option "multi-glisse" (si disponible dans le magasin). La possibilité de souscrire à une option "multi-glisse" dépend du magasin et du matériel choisi. Cette option est affichée à l'étape 3 de votre réservation sur chaque article qui peut être ajouté à votre panier.

Le port du casque est vivement conseillé. Cette option est affichée à l'étape 3 de votre réservation sur chaque pack qui peut être ajouté à votre panier.
Pour les enfants inscrits au jardin des piou-piou, se renseigner auprès de votre école de ski, le casque n'est pas toujours accepté.

Munissez-vous simplement d'un mètre et faites le tour de la tête à l'endroit le plus large. Entrez la valeur en CM dans le champ. Il vous est impossible de connaître cette information, remplissez le champ avec une valeur approximative (50 pour une petite tête, 55 pour une tête moyenne, 60 pour une grosse tête)
Personnalisation, validation & paiement

Votre code promotion devra être saisi à l'étape du panier en bas de page. La remise supplémentaire octroyée sera visible dans le détail facturation.

La remise obtenue par la saisie d'un code promo s'applique sur le montant total de la location, après déduction de la remise de base et des remises spéciales et remises groupe (si disponibles).

Un code promotion possède une date limite.
Par exemple : Le code "MAXIPROMO" est valable jusqu'au 15/12/2025.
Si votre code promo n'est pas pris en compte, contactez le magasin pour vérifier son orthographe, ou sa date de validité.

La réduction supplémentaire "groupe", si elle est disponible dans le magasin que vous avez sélectionné, s'applique automatiquement sur votre panier dès lors que vous êtes éligible. Attention, cette remise peut s'appliquer uniquement à certaines catégories d'articles.

Les champs de personnalisation obligatoires sont indiqués par la présence d'une *. Les champs obligatoires sont indispensables à la préparation de votre réservation.

Votre panier est conservé en mémoire par votre navigateur. Vous pouvez le supprimer à tout moment avec la fonctionnalité "effacer mes traces" / "effacer l'historique récent" de votre navigateur.

  • Vérifiez que vous avez rempli tous les champs de personnalisation obligatoires pour les articles et éventuellement leurs options. Vérifiez également la case correspondant à l'acceptation des conditions générales.
  • Tous les articles de votre panier doivent être enregistrés pour pouvoir valider votre réservation.
  • Essayez d'actualiser la page avec la touche F5 de votre clavier.
Vous rencontrez toujours un problème, contactez-nous.

Les règlements s'effectuent sur le module de paiement Online By MONEXT. Cette procédure est totalement cryptée et sécurisée par le protocole HTTPS.
Pour information, nous n'aurons pas accès à vos informations bancaires, celles-ci étant saisies uniquement sur le site de la banque.

Oui, vous allez recevoir un e-mail de confirmation de notre part avec votre récapitulatif de réservation en fichier joint ainsi que les conditions générales en vigueur au moment de votre réservation. Si vous n'avez pas reçu cet e-mail, plusieurs possibilités : l'e-mail est arrivé dans vos Spams, courrier indésirable ou pourriel. Vérifiez simplement vos "Spams" (ou pourriel, indésirables, etc...). Peut être que votre adresse e-mail a changé ou a fait l'objet d'une erreur de saisie, contactez-nous.

Il arrive que la plateforme de paiement Payline By MONEXT soit temporairement en maintenance. Nous vous conseillons d'attendre quelques heures pour effectuer une nouvelle tentative. Si le problème persiste, essayez avec une autre carte bancaire ou contactez-nous afin que nous puissions analyser les causes du dysfonctionnement.
Modification, annulation, interruption d'une réservation

Contactez-nous pour toute demande de modification et d'annulation avant votre arrivée en magasin. Consultez nos conditions générales pour connaître les modalités (en bas de chaque page du site et en pièce jointe de votre email récapitulatif de réservation).

Les interruptions surviennent en cours de séjour et doivent donc être traitées directement avec le magasin, selon les nos conditions générales (en bas de chaque page du site et en pièce jointe de votre email récapitulatif de réservation).

Vous ne disposez pas d'espace personnel, merci de nous contacter pour tout changement sur votre réservation.
Commentaires clients

Quelques jours après la fin de votre séjour, un e-mail envoyé automatiquement vous invite à nous communiquer vos impressions sur notre prestation.
Si vous n'êtes pas satisfait de votre location, votre commentaire est transmis à notre société.

Les commentaires sont modérés par notre équipe éditoriale avant insertion sur le site. Cette étape peut durer 10 jours. Par ailleurs, assurez-vous de ne pas avoir inséré de vocabulaire inapproprié ou d'informations personnelles lors de sa mise en ligne.

Il est possible que l'e-mail soit arrivé dans vos "Spams", ou que votre adresse e-mail ait changé. Contactez-nous afin que nous puissions vérifier vos coordonnées et vous transmettre à nouveau l'e-mail.

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Notre FAQ regroupe les questions les plus fréquentes. Nous la mettons à jour régulièrement pour couvrir les sujets les plus récurrents.

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